gestion de la relation client

Placez le client au centre de votre système


Bâti sur le socle de la Gestion de la Relation Client, Microsoft Dynamics 365 est une solution de gestion complète qui permet aux entreprises d'être omniprésentes, de vendre avec efficacité et productivité et d'utiliser un marketing plus intelligent.
Microsoft Dynamics 365 propose des perspectives sociales, des fonctionnalités décisionnelles et de productivité dans une seule solution Microsoft.
Microsoft Dynamics 365 est disponible dans le cloud, sur site ou avec une combinaison hybride.

Qu'est-ce que la CRM ? La gestion de la relation client est une solution métier qui aide les entreprises à améliorer le marketing, les ventes et le service client afin d'atteindre une certaine efficacité opérationnelle, tout en améliorant l'expérience client.

Qu'est ce que la CRM peut faire pour mon entreprise ? La gestion de la relation client (GRC en français) contribue à réduire les coûts et à augmenter la rentabilité en organisant et en automatisant les processus d'entreprise qui nourrissent les relations et la satisfaction du client aussi bien pour les activités de vente et de marketing que pour les services à la clientèle. Les solutions CRM offrent un retour sur investissement grâce à l'automatisation des opérations de marketing et de vente et à l'optimisation du service client.

Microsoft Dynamics 365 CRM

Articulé autour des fonctions majeures de la CRM que sont les ventes, le marketing et le service client, l’offre Microsoft Dynamics 365 est élargie à de nombreuses fonctionnalités complémentaires telles que la finance ou le projet pour devenir une solution de gestion complète.

En complément de l’offre Dynamics 365, des modules tels que Microsoft Social Engagement (écoute des réseaux sociaux) ou Microsoft Dynamics Marketing (Marketing avancé) répondent aux besoins d’analyse engendrés par les nouveaux usages tels que le social ou la mobilité.

Les plus de Microsoft Dynamics 365


Restez en contact avec vos clients à tout moment, où que vous soyez

Travaillez où que vous soyez avec des applications mobiles riches et modernes.
Gérez rapidement les données à l'aide de commandes vocales intuitives pour créer de nouveaux documents, planifier des réunions, définir des rappels et trouver des informations. Travaillez à tout moment, où que vous soyez avec des applications mobiles en ligne ou hors ligne.

Synchronisez vos données avec Outlook et travaillez en mode offline

L'application Microsoft Dynamics 365 pour Outlook facilite le suivi d'emails, la synchronisation des RDV, l’ajout de contact à partir d'un email via le navigateur d'un PC, d'un Mac ou d'un appareil mobile.
Cette application vous permet d’utiliser les fonctionnalités commerciales du CRM même en mode hors connexion.

Bénéficiez de toute la puissance du Cloud

Microsoft Dynamics 365 est disponible en mode Cloud :
 - Pas de coûts d’infrastructure avec l’hébergement sur les serveurs de Microsoft
 - Pas de coût d’investissement avec le mode abonnement
 - 99,9 % de disponibilité de l’application y compris en mobilité

Analysez vos données dans Excel sans quitter Dynamics CRM Online

Il n'est pas nécessaire de quitter Microsoft Dynamics 365 pour analyser vos données. Vous pouvez désormais effectuer une analyse ad hoc rapide à l'aide de Microsoft Excel Online au sein même de votre CRM.

Nos propres boosters d’applications CRM


La convergence avec VOS téléphonies d’entreprise

Développé par NOTEO, le Call & Open est une application de convergence téléphonie totalement intégrée à Dynamics 365.
Très demandé par les ADV ou les services supports, Call & Open propose de nombreuses fonctionnalités, notamment la remontée automatique de fiche CRM à partir d’un appel sur un central téléphonique mais aussi un téléphone portable.
Cette option est proposée sous forme d’abonnement Cloud.